Contact :

 

jipsportsbenin@gmail.com

 

Tél. (229) 97 07 87 70

Tél. (229) 94 06 23 93

 

 

 

 

 

Connectez-vous à Jipsports !

• Fédérations Sportives

 •  Presse Sportive

  •  Publicité  

Nos Liens

• Nos partenaires

 

RETOUR

 
 

Actualité  de la Vitalor Ligue 2  2019-2020 

 
 

 

 

 

 

 

 

   
 

3ème journée du championnat national de football Vitalor Ligue 2  

Espoir de Savalou tenu en échec par entente FC de Kandi (3-3)

(Zoom sur le classement général et les statistiques )

 

Espoir de Svalou

 

Entente FC de Kandi en déplacement a tenu en échec Espoir de Savalou le samedi 2 novembre 2019 au stade Paulin Tomanaga de Bohicon. Match comptant pour la troisième de la vitalor Lique 2. A la fin de rencontre les deux formations se quittent sur un score nul, riche en but, trois partout.

Tout a mal commencé pour le coach Malick Hamidou et ses poulains, car très tôt Ezékiel Uche n’a pas hésité à transformer le coup franc à lui accordé à la neuvième minute de jeu. Mais trois minutes plus tard, Baparapé Yaya réussi à s’infiltrer dans la défense d’Espoir de Savalou en égalisant pour les visiteurs à la 12ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard sur un coup franc exécuté par le dossard 12 d’Entente FC Zidane, Fataou Pogba parvient à surprendre le portier d’Espoir de Savalou en permettant aux visiteurs d’aller aux vestiaires avec le score en leur avantage, deux buts à un. Du retour des vestiaires, Uche Ezéchiel permet à sa formation de revenir au score sur penalty. Les "Savalois" reprennent le contrôle de la partie en aggravant le score sur une bourde du portier des visiteurs, remontant ainsi le compteur des buts en leur faveur, trois buts contre deux. Mais malheureusement le score ne restera pas ainsi jusqu’à la fin de la rencontre car Sylla Allasane profite d’un deuxième penalty obtenu par son club pour neutraliser la partie. Toute tentative du côté des visiteurs pour faire la différence ont été vaines. Conséquence, les deux formations quittent l’aire de avec chacun un point. Rappelons qu’à l’issue de cette troisième journée, Espoir de Savalou se retrouve avec sept points, soit deux victoires et un match nul tandis que Entente de Kandi ne réunit que deux points, soit deux match nul et une défaite.


 


 

Hilary Christelle Tolo Kpadonou

(jipsportsbenin@gmail.com)

Site jipsportsbenin.com, Lundi 04 novembre 2019, 23h 06mn

 

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsportsbenin@gmail.com / jipsports@yahoo.fr Téléphone :  (+229) 97 07 87 70